Malgré notre sérieux et notre professionnalisme dans le service de transport, il peut arriver que pendant la période entre l’enlèvement du véhicule et sa livraison au client, le véhicule subisse des dommages.

Dire le contraire serait un mensonge, car il y a toujours des situations qui nous sont extérieures. Les conditions météorologiques, la circulation, le chargement et le déchargement sont des situations qui ne peuvent être contrôlées et qui causent souvent des dommages aux marchandises transportées.

Que se passe-t-il si la voiture est endommagée pendant le transport ?

La chose la plus importante, et sur laquelle nous insistons toujours, est de toujours vérifier l’état du véhicule dès que vous en prenez livraison. Dans cet article, nous vous expliquons comment prendre livraison de votre voiture en toute sécurité.  Il ne sert à rien de réclamer, une heure ou un jour plus tard, des dommages qui se seraient produits pendant le transport.

C’est dans l’air du temps, et beaucoup de gens veulent que l’entreprise de transport assume la responsabilité de dommages qui ne sont pas les siens.

Deuxièmement, nous devons toujours noter sur le document de livraison (CMR) les dommages survenus à la réception, le signer et en conserver une copie.

Une fois que nous aurons effectué ces démarches correctement, nous aurons le droit de réclamer, par l’intermédiaire de professionnels, tout ce qui s’est passé, ce qui constitue une tranquillité d’esprit tant pour le client que pour nous.

Nous offrons à nos clients un service complet. Cela inclut des informations et des conseils sur la manière de réclamer et d’indemniser les dommages causés par le transport.

Cela est possible parce que nous disposons d’une grande équipe de professionnels et d’une couverture d’assurance obligatoire. Tout cela nous permet de réagir dans les plus brefs délais.